Biographie

Mika Miko est un groupe de punk-noise créé en 2003 à Los Angeles, aux États-Unis, avec dans sa formation originelle, Jennifer Clavin, Jenna Thornhill, Michelle Suarez, Jessica Clavin, et Jon Erik Edrosa.

Le groupe fut créé en 2003 à Los Angeles. Jessica Clavin est la sœur cadette de Jennifer Clavin. Au lycée, elles ont rencontré Jenna Thornhill - dont elles étaient voisines de quartier - et Michelle Suarez. Sur leur motivation a former un groupe, Jessica Clavin explique : « J’ai commencé à jouer de la basse et ma sœur voulait jouer de la guitare. On allait à des concerts de punk et on s’est dit ‘On peut faire ça!. Jennifer et Jessica Clavin ainsi que Jenna Thornhill forment alors un groupe de thrash appelé Dead Banana Ladies qui se produit devant des publics très restreints, et s’intéressant plus à s’agiter autour du groupe qu’à apprécier réellement sa musique. Jessica Clavin subît alors un sérieux accident et Michelle Suarez proposa de la remplacer temporairement à la basse. Après le rétablissement de Jessica, le groupe décide de se dissoudre et de former un nouveau groupe, Mika Miko, incluant désormais Michelle Suarez comme membre permanent.

Modification faite par Miaaaw_ le 25 juin 2010, 12h36m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 2. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Liens
Labels