Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Megafaun

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Megafaun a été créé à Durham en Caroline du Nord par les frères Brad et Phil Cook et Joe Westerlund. A la base, tout ce beau monde vient du Wisconsin. A l’époque, le trio ajouté de Justin Vernon (aka Bon Iver) formait DeYarmond Edison. Mais ce groupe splitte après deux albums et un EP en 2006. Le chanteur, après être tombé sévèrement malade, est obligé de se reposer un moment puis finit par entamer une carrière solo. Les autres, en 2007, sortent sous le nom Megafaun, un premier opus intitulé Bury the square. Cet album aux saveurs folk remarqué les fait tourner et rencontrer tout un tas de personnes dont Akron/Family et Dreyblatt. En 2009, sort Gather, form & fly, un savoureux mélange de blues et de folk, deux éléments de la musique traditionnelle américaine.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

107 971auditeurs en tout
1 096 532scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.