Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Marv Johnson

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Marv Johnson (15 Octobre, 1938 - 16 mai 1993) était un américain de R & B et soul chanteur , le plus notable pour la réalisation sur le premier disque à être émis à partir ce qui est devenu la Motown .

Marvin Earl Johnson est né à Detroit, au Michigan . Il a commencé sa carrière de chanteuse avec un doo-wop groupe appelé le Serenaders dans le milieu des années 1950. Avec les talents en herbe, non seulement en tant que chanteur, mais comme un auteur-compositeur et de pianiste , il a été découvert par Berry Gordy, tandis que Johnson réalisé à un carnaval. Gordy avait déjà décidé de former son premier label , Tamla , et l’enregistrement de Johnson de « Come to Me « est devenu le premier label seule en mai 1959. Le label naissant n’a pas eu de distribution national et si la chanson a été publié par United Artists , et a atteint # 30 sur le Billboard Hot 100 Chart .

Entre 1959 et 1961, Johnson émettrait neuf Billboard Hot 100 Singles dont deux Top 10 . Le premier d’entre eux était  » You Got What It Takes « , qui a atteint # 10 dans les Etats-Unis et n ° 7 dans le charts britanniques . Il s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires, et a reçu un disque d’or . «I Love The Way You Love » atteint # 9. Il a marqué son final américain Top 40 single en 1960 avec « (tu dois) Déplacez-Deux-Montagnes». Il a également vendu un million d’exemplaires, donc son disque d’or .

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

37 395auditeurs en tout
124 720scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs