Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Maritime

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Maritime s’est formé en 2003 après la séparation des membres des groupes The Dismemberment Plan et The Promise Ring. Après que ces deux groupes ont éclaté, le chanteur et guitariste Davey von Bohlen, le batteur Dan Didier (de The Promise Ring) et le bassiste Eric Alexson (du Dismemberment Plan) se sont réunis pour créer le groupe in English. Ils signent rapidement avec le label ANTI- et engage J. Robbins pour produire leur disque. Après avoir livré la première version de leur disque à ANTI-, le label décide de ne pas le commercialiser. Le groupe change alors de nom, Maritime, et signe avec DeSoto Records. Maritime part en tournée et produit son EP Adios sur leur propre label Foreign Leisure. Le 1er Avril 2004, le groupe commercialise son premier album Glass Floor sur le label DeSoto.
Le 6 Avril 2006 Eric Axelson décide de quitter le groupe et sera remplacé par Justin Klug.
Le second album, We, The Vehicles, sur le label Flameshovel Records est sorti le 18 avril 2006 et reçoit un accueil très favorable de la critique.
Leur troisième album Heresy And The Hotel Choir sortira le 16 octobre 2007 (Flameshovel Records).

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

145 432auditeurs en tout
2 816 070scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs