Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Marcella Puppini

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Marcella Puppini, italienne expatriée en Angleterre, a d’abord étudié le stylisme à la St Martins School of Art avant de rencontrer Stephanie O’Brien et Kate Mullins au Trinity College of Music de Londres. Les Puppini Sisters sont accompagnées de trois musiciens : Martin Kolarides à la guitare, Henry Tyler à la batterie et aux percussions et Nick Pini à la basse. Le groupe a été fondé par Puppini après qu’elle eut vu Les Triplettes de Belleville. Elles citent également l’influence des Andrews Sisters, des Boswell Sisters, de Marlene Dietrich, Fred Astaire, Ginger Rogers, Joan Crawford mais aussi Kate Bush, Mike Flowers, The Smiths, Tom Waits, Carole King et même Marilyn Manson. Leur premier single, Boogie Woogie Bugle Boy, est une reprise d’un fameux titre des Andrews Sisters mais leur album comporte plusieurs reprises de pop et de rock, parmi lesquelles Wuthering Heights de Kate Bush, I Will Survive de Gloria Gaynor, Heart of Glass de Blondie ou encore Panic des Smiths.

Top Albums

Tendance d'écoute

989auditeurs en tout
2 603scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.