Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Méo

Images

pochette2

Écouter, acheter ou partager

Acheter

  • 362
    scrobbles
  • 49
    auditeurs
Peu de gens ont scrobblé Méo récemment.
En savoir plus sur le scrobbling

Tags

Biographie

Comme c’est souvent le cas dans une vie artistique, MEO, compositeur et guitariste, doit la naissance de son premier album aux rencontres qui sont venues orienter son chemin. Un auteur d’abord, puisque ce n’est autre que sur la toile qu’il a croisé le destin de Francis Powell, londonien inspiré et artiste multiple qui, depuis, lui ecrit tous ses lyrics. Un réalisateur ensuite. MEO fréquente beaucoup le milieu jazz depuis son arrivée à Paris et c’est Thomas Dutronc qui le mène à STEVE PRESTAGE et ARTSONOR. Black Sabbath & Peter Gabriel, ça me parlait, ça m’a redonné du rêve… Enfin, une équipe de musiciens. A Artsonor, MEO se trouve rapidement des affinités avec Jimmy (batterie) la machine est lancée et c’est ensuite Jeremy Lecoq (violoncelle) et Jonathan  » Goseyn » (ingé son) qui viennent s’investir sur le projet.  » En arrivant à Artsonor, j’ai rencontré des gens qui avaient encore l’envie de faire des choses et de les faire simplement, un endroit où l’émulation, l’échange artistique prenaient tout leur sens, surtout dans le cadre d’une production indépendante… je ne remercierai jamais assez Stéphane Grangier pour son aide, j’ai vécu là une véritable aventure humaine  » . On murmure que l’album s’appellera  » Flowers in the dustbin  » Wait & see … !

Top Albums

Tendance d'écoute

49auditeurs en tout
362scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm