Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

LoneLady

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Originaire de Manchester, LoneLady, AKA Julie Campbell, est une passionnée de musique, et plus particulièrement de new wave / post-punk (Joy Division, Public Image Ltd., New Order, ESG, The Fall, Suicide). Elle s’est vite attirée les faveurs de Wire qui l’ont embarquée pour faire la première partie de leurs dates anglaises fin 2008.
Encore timide dans son parcours musical, la jeune artiste n’a sorti qu’une poignée de singles depuis 2005, en attendant un premier album prévu le 22 février 2010 chez Warp.

« So british » sur papier glacé mais gentiment dévergondée en live, Julie Campbell est une touche-à-tout expérimentée depuis plusieurs années. Auteur, chanteuse et guitariste, elle s’accompagne sur scène de Guy Fixsen (producteur de Stereolab, My Bloody Valentine, The Breeders) au clavier et Rob Ellis, qui a joué sur les deux premiers LP de PJ Harvey, à la batterie. Et, soit dit en passant, elle s’est aussi construit son propre studio à Manchester afin de co-produire avec Guy Fixsen son album d’ores et déjà intitulé Nerve Up.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

19 691auditeurs en tout
163 726scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs