Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Liaisons Dangereuses

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

(1981 – aujourd'hui)

Liaisons Dangereuses a été fondé en 1981 par Beate Bartel (Mania D(Malaria!),Einstürzende Neubauten) et Chrislo Haas (Deutsch Amerikanische Freundschaft(D.A.F)). La chanteuse s’appelle Krishna Goineau.

Liaisons Dangereuses appartient à la scène (spécialement ) Nouvelle Vague Allemande (Neue Deutsche Welle(). Ils sont les pionniers de l’Electronic body music ()

Après avoir enregistré 4 cassettes de 10 minutes, ils sortent leur 1er album éponyme (Liaisons Dangereuses en 1981. Cet album fut mixé au Conny Plank’s studio à Cologne.

Le groupe fait de nombreuses apparitions en live entre 1981 et 1982. Quelques fois, Anita Lane (Nick Cave and the Bad Seeds) et Hideto Sasaki les accompagnent sur scène.

L’album est suivi de la sortie du single Los niños del parque qui devient un tube dans les milieux underground et fut cité comme influence cruciale par de nombreux DJ avant-gardistes de Chicago et Detroit.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

43 081auditeurs en tout
261 515scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.