Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Laurent Konrad

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Laurent commence sa carrière de Dj/producteur en 2003 avec le titre “Rock U », mélange de house et de synthés compressés, qui se classera rapidement en tête des morceaux les plus joués en clubs en France.Ce succès soudain et le support de Dj’s comme Robbie Rivera ou Benny Benassi l’encourage à produire rapidement un deuxième titre qui aura un succès international, « Spread Love ». Le titre sera licencié dans plus de 23 pays et playlisté par les plus grands Dj’s (Pete Tong, Judge Jules, Joachim Garraud…) ainsi que par toutes les chaines musicales (Mtv, Viva , M6…)

Début 2004 Laurent deviendra résident des soirées Loonyland en Allemagne, et jouera aux cotés de Dj’s comme Tocadisco, Tube & Berger ou encore Moguai, et tournera un peu partout en Europe.

Après quelques remixes (Moby, Junior Jack, Tomcraft…) il sortira  » Haunted », qui se classera 5 semaines 1 des clubs allemands.
En 2005 il crée son label Duplex Records, orienté dans un style electro-house. Il fera alors un remix du titre « Young & Beautiful » du groupe Young Punx, qui sera élu « single of the week » par Dj Mag en Angleterre et Top 5 des meilleurs titres de l’année 2006 par Fat Boy Slim.
Entre 2006 et 2007 Laurent se consacrera à d’autres projets plus electro-pop et produira d’autres artistes, puis signera le titre  » This Beat Is » chez Ministry of Sound.
Fin 2007, il produit « Give it Up” avec Kevin Tandarsen qui sera signé dans une dizaine de pays dont Gusto Rec en angleterre.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

5 238auditeurs en tout
18 836scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.