Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

La Casa Azul

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

La Casa Azul est un groupe pop espagnol. Leur son est souvent décrit comme étant la combinaison de nombreux groupes de qualités de la pop américaine des années 1960 comme les Beach Boys et de la pop européenne des 70’s comme ABBA avec un côté qui rappelle clairement le Shibuya-kei. Ce son bien distinct est créé par Guille Milkyway, qui écrit également les chansons du groupe. La Casa Azul sortent leurs cds chez le label pop indépendant : Elefant Records.

Le groupe est officiellement constitué de cinq membres (David, Virginia, Oscar, Clara et Sergio) qui apparaissent dans les images du groupe, les vidéoclips « rétro », mais ne font aucun live, même si Guille Milkyway joue et chante les chansons dans ses concerts solo. Ceci, avec les incohérences entre les instruments présentés dans les vidéos et sur les chansons, a conduit plusieurs à croire que Guille Milkyway est en fait le seul perfomer sur les enregistrement et utilise les « membres » du groupe (qui ne donne pas d’entrevues, et dont les noms n’ont jamais été divulguées) afin de projeter une image bien précise qui accompagne ses musiques.

Discographie

2000 - El Sonido Efervescente de La Casa Azul
2003 - Tan Simple Como El Amor
2005 - Como Un Fan
2006 - El Sonido Efervescente De La Casa Azul (Reedición)
2007 - La Revolución Sexual

http://www.elefant.com/grupos/la-casa-azul ; http://www.myspace.com/lacasaazulband

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

68 589auditeurs en tout
2 613 332scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.