Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

LANDS

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

LANDS est un groupe spécialement formé par la J-storm pour la promotion du film « Bandage », où l’on y voit l’évolution fictive de ce même groupe. Le groupe est donc temporaire.
LANDS sert donc de B. O au film « Bandage », avec le single du même nom qui sortira le 25 novembre 2009, ne comportant que cette unique piste. Un album comportant les nombreuses chansons que l’on peut entendre dans le film sort le 13 janvier 2010 et sera le premier et dernier album du groupe. Le groupe arrêtera ses activités quelques mois après la sortie du film, une fois la promotion du film terminé, lors du  » LANDS LAST LIVE « . Live qui sera bien évidemment sold out, se tenant le 19 janvier 2010 au Shibuya AX et dont les personnes qui n’ont pas pu assister au concert pourront retrouver 3 chansons (BANDAGE, Genki perfect issue et Hatachi no Sensou) entièrement filmé par une chaine télévisé.

La formation du groupe fait donc polémique, puisque le chanteur de LANDS n’est autre qu’Akanishi Jin, ex-membre des KAT-TUN.
Il est accompagné par Takeshi Kobayashi en tant que producteur musical, qui est lui même le réalisateur du film « Bandage ». C’est lui qui a écrit et composé le musique du film et l’on peut l’apercevoir au synthétiseur lors des performances du groupes.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

8 102auditeurs en tout
261 102scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs