Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

King Tee

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

King Tee, aussi appelé King T, né Roger McBride à Compton en Californie, est un rappeur américain de la West Coast.

King Tee commença sous le label Capitol Records en 1988, avec Act A Fool. Certaines de ses premières musiques furent produites par The Unknown Dj, qui a aussi produit les premières musiques de Ice T. Pendant le temps ou il était avec Capitol Records, il monta un groupe de rap nommé Tha Alkaholiks. Après un court passage dans le label Music Corporation América (MCA), il signe en 1996 sur le label Aftermath Entertainment de Dr Dre et participe à l’album Dr. Dre Presents… The Aftermath. Dr Dre lui produira son 5e album intitulé Thy kingdom Come en 1998 qui sortira sur le label Mo Beatz records. Il quittera le label en bon terme en 2004 et signera par la suite sur celui de Eazy-E Ruthless records. En 2006, il signe sur le label Boss’up Entertainment.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

53 685auditeurs en tout
237 122scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.