Biographie

Karl Blau est un indie rock et de folklore musicien basé à Anacortes, Washington , et membre de la Knw-Yr-propriétaire / K Records collective. Sa musique est éclectique, intégrant des éléments de folk, dub , R & B , bossa nova , grunge , hip hop , de drones , et worldbeat .

Blau est un chanteur-compositeur qui libère sa musique à travers un service d’abonnement appelée « Lunacy Varech plagiat société avancée», rebaptisé depuis «Varech mensuel » que les nouvelles versions n’ont pas été produits et envoyés à temps. Il a joué dans plusieurs groupes au cours des années, tels que D + , Frères Blau, Fathom capitaine et votre cœur se brise . Il a également collaboré étroitement avec d’autres musiciens basé à Washington, y compris Phil Elvrum des groupes de The Microphones et Mount Eerie . En outre, il a tourné et enregistré avec Laura Veirs , dont la carrière a aussi commencé dans le Pacifique Nord-Ouest . Il joue actuellement dans les basses de la Terre .

En Décembre 2007, un disque de base pétition en ligne a commencé à recueillir des signatures demandant Knw-Yr-propres dossiers à Anacortes à rééditer la compilation Collection Shell du Blau début 4 pistes des enregistrements. Dans le cadre de la campagne, Blau a publié une déclaration sur sa page MySpace pour demander la libération de l’album sur vinyle, en déclarant «tout sonne mieux sur le LP ne pas mentionner l’art est plus grand ».

Blau a été référencé dans une chanson portant son nom par le punk de Londres Nasties Vidéo bande.

Modification faite par visitors le 29 déc. 2011, 23h05m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 1. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Liens
Labels