Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Juan Darthés

Images

juandarthes

Écouter, acheter ou partager

Acheter

  • 1 258
    scrobbles
  • 314
    auditeurs
  • MagiSG
    écoute Juan Darthés fréquemment

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Juan Rafael Pacífico, plus connu sous le nom de Juan Darthés (né à São Paulo, Brésil, le 28 octobre 1964) est un acteur et chanteur de tangos argentin né au Brésil.

Né au Brésil, a déménagé à Temperley, un barrio (quartier) de Buenos Aires, en Argentine à l’age de trois ans. Il est marié à une avocate María del Carmen Leone depuis 1994 et de leur union sont nés Tomás (1996) et Gian Franco (2000). Il vit actuellement à Palerme, l’un des quartiers de la capitale, Buenos Aires. Il est diplômé de l’École nationale d’art dramatique. C’est un un acteur bien connu en Amérique du Sud

Juan Darthès en plus d’être acteur est également un chanteur. Il a étudié le chant avec des maîtres comme Susana Naidich. Les chansons qu’il a écrites ont un incomparable cachet romantique avec des ouvertures à différents genres musicaux, tels que la milonga. Souvent, dans ses concerts, mais surtout dans l’enregistrement de son album il est accompagné de Damian Bolotin (violon), Facundo Guevara (percussions) et Juan Cruz de Urquiza (trompette et trombone), qui forment avec lui un véritable groupe. Dans son dernier album, ASI, Darthès exécute des versions de certains classiques de la musique sud-américaine; la plus connue est Vuelvo al sur, de Astor Piazzolla, célèbre interprète du tango nuevo.

Top Albums

Tendance d'écoute

314auditeurs en tout
1 258scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm