Biographie

John Dahlbäck est né en 1985 dans un petit village près de Stockholm. Ayant grandi dans une famille de musiciens, il n’était donc pas étonnant qu’il se tourne vers ce domaine.

Il enregistra sa première démo à l’age de 15 ans qui n’eut aucune suite. Mais sa seconde démo eut plus de succès. Elle sortit sur le label Route33 et son premier 12 sortit sur Deep4Life ce qui lança John dans la cour de grands. Après « Music So Sweet », ses productions continuèrent de sortir sous son propre label fondé avec son cousin Jesper. Connus sous le nom de « Hugg et Pepp », les cousins ont créé un duo mondialement connu. Grâce à ce label et à ses sorties, Dahlback commença à se faire connaître dans le milieu de la production de musique. En créant le label Pickadoll, John eu finalement sa propre griffe avec des artistes comme Özgur Can, Sébastien Léger, Dada Life, Zoo Brazil, Robbie Rivera, Laidback Luke.

Modification faite par mr_maxis le 3 juin 2008, 9h41m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 1. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.