Différences entre les versions 1 et 2

Version 1, 12 fév. 2008, 23h49m Version 2, 14 août 2008, 18h53m
Line 1: Line 1:
-Duo fille-garcon des plus originaux, ce couple est originaire de France (Poitier-Angouleme) mais s'est expatrie a Londres avant meme d'ecumer les salles francaises.+Duo fille-garcon des plus originaux, ce couple est originaire de France (Poitiers-Angouleme) mais s'est expatrié a Londres avant même d'écumer les salles francaises.
-Ils melangent les guitares de Lou reed, l'orgue de Ray Manzarek et le noise de Sonic Youth.+Ils mélangent les guitares de Lou Reed, l'orgue de Ray Manzarek et le noise de Sonic Youth.
-Mais c'est un son unique et enivrant que John and Jehn degagent, entre post punk, new wave et noise pop, delivre par deux personnages tires tout droit d'un film noir des annees 50. +Mais c'est un son unique et enivrant que John and Jehn dégagent, entre post punk, new wave et noise pop, delivre par deux personnages tires tout droit d'un film noir des annees 50.
-Londres est deja tombe amoureux et leur a offert les premieres parties des Kills ou encore de British sea power dans des salles telles que Madame Jojo's ou Koko.+Londres est déjà tombé amoureux et leur a offert les premières parties des Kills ou encore de British sea power dans des salles telles que Madame Jojo's ou Koko.
-Leur premier album est prevu en Avril 2008 sur leur label Londonien "Phuckit".+Leur premier album est prévu en Avril 2008 sur leur label Londonien "Phuckit".
http://www.myspace.com/johnjehn http://www.myspace.com/johnjehn
(par R.Mura) (par R.Mura)

Sources 1, 12 fév. 2008, 23h49m Sources 2, 14 août 2008, 18h53m

Version actuelle (version 2, 14 août 2008, 18h53m)

Duo fille-garcon des plus originaux, ce couple est originaire de France (Poitiers-Angouleme) mais s'est expatrié a Londres avant même d'écumer les salles francaises. Ils mélangent les guitares de Lou Reed, l'orgue de Ray Manzarek et le noise de Sonic Youth. Mais c'est un son unique et enivrant que John and Jehn dégagent, entre post punk, new wave et noise pop, delivre par deux personnages tires tout droit d'un film noir des annees 50. Londres est déjà tombé amoureux et leur a offert les premières parties des Kills ou encore de British sea power dans des salles telles que Madame Jojo's ou Koko. Leur premier album est prévu en Avril 2008 sur leur label Londonien "Phuckit". http://www.myspace.com/johnjehn (par R.Mura)