Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Jimmy Page & The Black Crowes

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Jimmy Page & The Black Crowes est une collaboration entre le célèbre guitariste Jimmy Page (ayant officié entre autres chez les Yardbirds et Led Zeppelin) et The Black Crowes, groupe de rock sudiste originaire d’Atlanta.

De cette collaboration est parue un double album live : Live At The Greek, un concert donné deux soirs de suite lors du mois d’octobre 1999 où ils jouèrent des chansons de Led Zeppelin et des classiques de blues et de rock. Le CD est publié par TVT Records le 4 juillet 2000.

A cause de problèmes contractuels avec leur compagnie, les Black Crowes n’ont pu enregistré aucune de leurs propres chansons interprétées lors des Greek shows. Ces chansons, sur lesquelles a joué Jimmy Page, étaient : « Wiser Time », « No Speak No Slave », « Remedy », « Hard To Handle », and « She Talks To Angels ».
La version japonaise de l’album comprend aussi « Misty Mountain Hop » et « In The Light » enregistrées en 2000.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

95 981auditeurs en tout
637 832scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs