Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Jan A.P. Kaczmarek

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Jan Paweł Andrzej Kaczmarek (né le 29 avril 1953) est un composieur polonais qui a vécu et travaillé aux Etats-Unis depuis 1989. Il a écrit des scores de plus de 50 longs métrages et documentaires, dont Finding Neverland (2005), pour lequel il a remporté une note Academy Award et le National Board of Review récompense. Autres scores notables ont été pour Unfaithful , Soirée , The Visitor (2008), et de Washington Square .

Jan AP Kaczmarek est née en 1953 à Konin , en Pologne . Etudier la musique dès son jeune âge, il est diplômé en études de droit à partir Université Adam Mickiewicz de Poznan .

Dans la fin des années 1970, Kaczmarek commencé à travailler avec Jerzy Grotowski et son Théâtre Laboratoire innovantes. Il a créé l’Orchestre du Huitième Jour, en 1977. Il a enregistré son premier album, Music for the End (1982), pour les Etats-Unis (US) la société Voler des documents de poisson .

En 1989, Kaczmarek déménagé à Los Angeles, en Californie aux États-Unis. En 1992, il a gagné le Drama Desk Award pour la musique exceptionnelle dans un jeu pour sa musique de scène pour «Dommage qu’elle soit une putain . Sa musique a été publié par Sony Classical , Decca , Varese Sarabande , Verve , Epic , à Milan , et des dossiers Savitor . Il donne des concerts dans les Etats-Unis et l’Europe .

En 2005, Kaczmarek a reçu le Prix de l’Académie pour la meilleure bande originale pour Finding Neverland , réalisé par Marc Forster . Kaczmarek a également remporté le National Board of Review Award pour Meilleure Musique de l’Année et a été nominé pour un Golden Globe et le BAFTA de l ‘Anthony Asquith Award pour la Meilleure Musique de Film.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

102 009auditeurs en tout
2 438 699scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs