Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

JJ Project

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

(2012 – aujourd'hui)

JJ Project est un groupe de k-pop formé en 2012 par JYP Entertainment et composé de deux membres : JB (Im Jae Bum ou 제이비 en Hangul) et Jr. (Park Jin Young ou 주니어 en Hangul).
Ils ont tous deux auditionné en 2009 et réussi à devenir stagiaire du label.

En 2012, ils font tous deux leurs débuts en tant qu’acteurs dans le drama Dream High 2 diffusé sur KBS2 après avoir obtenu les rôles en 2011. JB co-interprète deux chansons de la BO (Together en duo avec Park Ji Yeon des T-ara et New Dreaming en duo avec Seo Joon) et Jr. une chanson.

Cela leur permet d’acquérir une certaine popularité en vue de leurs débuts en tant que duo de k-pop avec leur premier single, Bounce, sorti le 20 mai 2012 internationalement et le 22 mai 2012 en Corée du Sud. Puis en à l’émission MM Choice sur la chaine MBC le duo performe la chanson Na Na Na (by Yoo Seung Jun). Elle sort ensuite en single digital.
Ils font également les premières parties de la tournée asiatique du célèbre groupe Wonder Girls qui débute le 8 septembre à Singapour.
En 2013, ils obtiennent tous deux des rôles dans le drama When A Man’s in Love, dont la duffusion débute en avril sur MBC.


Les membres

JB :
né le 6 janvier 1994
leader, chanteur principal et rappeur.

Jr. :
né le 22 septembre 1994
rappeur principal, chanteur.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

7 983auditeurs en tout
268 524scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.