Biographie

Le groupe Polonais Indukti a été créé à la fin de 1999 à Varsovie. Son noyau a été formé de musiciens qui avaient fait partie de Vain, un groupe qui a reçu plusieurs prix dans différents festivals de jeunes talents. La musique qu’ils ont décidé de jouer était un croisement de divers intérêts musicaux de tous les membres de la bande, mais il a été souvent comparé à King Crimson, d’outillage et Anekdoten. Dès le début, Indukti est un groupe instrumental, bien qu’ils aient eu une période où elles étaient à la recherche d’un chanteur. L’absence de candidat adéquat, ne les empêche pas de réussir.
En 2003, ils ont reçu le Grand Prix au cours de la première édition du FESTIVAL BIG STAR. Un an plus tard, leur premier album intitulé SUSAR(Suspected Unexpected Serious Adverse Reactions) fut lancé, dans une large mesure, inspiré du film Metropolis de Fritz Lang. Au cours de la réalisation de l’album, le groupe a collaboré avec le chanteur Mariusz Duda et l’harpiste Anna Faber.
Les membres sont:
Ewa Jabłońska – violon
Maciej Jaśkiewicz – guitare
Piotr Kocimski – guitar,didgeridoo, saz
Andrzej Kaczyński – basse
Wawrzyniec Dramowicz – percussion

Modification faite par fofuxinho le 5 déc. 2010, 14h59m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 1. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Liens
Labels