Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Ihsahn

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Ihsahn est le projet solo éponyme du chanteur du groupe de black metal Emperor.

Sur le premier album de Ihsahn,  »The Adversary » (2006), il étend son champ d’expérimentation au-delà du black metal, avec notamment une influence de Mercyful Fate sur le titre « Called by the fire ». En 2008 sort le second album,  »angL », puis  »After » en 2010 (sur lequel Ihsahn utilise une guitare 8 cordes, élargissant ainsi sa palette de jeu rythmique et mélodique).

Sur ses 3 albums, Ihsahn a enregistré la plupart voire la quasi-totalité des instruments et des voix. La batterie a été tenue chaque fois par Asgeir Mickelson ; la basse par Ihsahn, puis par Lars Koppang Norberg sur « angL » et « After ». Jørgen Munkeby a posé les parties de saxophone sur « After ».

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

82 038auditeurs en tout
3 149 866scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs

Newsletter par email

Universal Music Group Découvrez des infos exclusives sur les tournées, les sorties et la promo de Ihsahn avec Universal Music.