Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Hooray For Earth

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Hooray for Earth est un groupe de rock basé à New York, dans le studio d’enregistrement du chanteur et multi-instrumentaliste Noel Heroux.

Le groupe se fait connaître à la fin de l’année 2005, alors installé à Boston dans le Massachusetts. En 2008, peu de temps après le départ de Noel Heroux pour New York, le label Dopamine Records distribuera le premier EP de Hooray for Earth : Cellphone.

Momo, son second EP, voit le jour en 2009 après une courte mise en sommeil du groupe. D’abord produit par eMUsic, cet EP sera réédité un an plus tard par le label Dovecote Records avec un titre supplémentaire. La sortie de Momo fera par ailleurs l’objet d’une tournée nationale aux États-Unis.
En 2010, le single « A Place We Like » est proposé en téléchargement gratuit. Un an plus tard et toujours sous le label Dovecote Records, le groupe sort True Loves, son premier album, et engage une nouvelle tournée nationale.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

Désolé, un problème est survenu lors de la récupération de ces graphiques. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Écoutent en ce moment

Top Auditeurs