Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

High Contrast

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Lorsque l’artiste gallois de musique électro Lincoln Barrett est signé sur le mythique label Hospital Records en 2000, il est encore quasiment inconnu. En l’espace de quatre ans, High Contrast se fraye son chemin dans la scène drum’n’bass. En 2002 parait son premier album True Colours, les critiques sont unanimes : l’album est une grande réussite. Ce succès lui permet de travailler plus fréquemment comme DJ et remixeur. En 2004, exhorté par sa maison de disque, il apporte les dernières touches à High Society, son deuxième album qui reste à l’heure actuelle une référence drum’n’bass. En 2007 arrive enfin Tough Guys don’t Dance dont les singles « Everything’s Different » et « If We Ever » enflamment encore les dance-floor de Tokyo à Los Angeles.

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

Désolé, un problème est survenu lors de la récupération de ces graphiques. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.