Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Hegemon

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Hegemon, groupe français de Black Metal, s’est formé durant l’hiver 1996 après la rencontre de -A- et -N- qui, une année auparavant avaient décidé de monter un projet ensemble. L’arrivée de Krzys et -F- va sceller le line-up.
« Rape the banner of light » la première démo sort en 1997 sur le label Chanteloup Création. Limitée a 500 copies, celle-ci est rapidement épuisée. Une deuxième édition, agrémentée de trois nouveaux morceaux rehearsal sort fin 1998 sous le titre « Still raping after all these years ». Le groupe recrute alors un nouveau membre en la personne de -JB- et enregistre son premier album « Chaos Supreme » en janvier 2000 pour le label Sacral Productions. Toujours poussé par la volonté d’executer un black metal violent, mélodique et conformément nihiliste, Hegemon enregistre « By This, I Conquer » son deuxième album en août 2002. Celui-ci sortira sur le label Dysphorie Records.
Après un long moment d’absence, le groupe revient en janvier 2008 sur le label Season of Mist cette fois avec leur troisième album « Contemptus Mundi ».

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

1 544auditeurs en tout
25 673scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs