Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Hamid Baroudi

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Hamid Baroudi est un artiste algérien originaire de de Tiaret , amteur de jazz, de folk de gnaoui et de world music.
Il a commencé sa passion à Tiaret avec le groupe  » les emirs », des potes du quartier, et ensuite il eu le courage de monter son propre groupe algérien  » tagdemt » pour jouer dans les boites entre Oran et alger. Sa voix lui ouvrit des portes des complexes d’été et c’est son départ en allemagne en 1980 qui lui donna des ailes et des idées, surtout que les beatles etaient son répertoire de travail.

Enfin dissidenten lui proposa un job pour inventer une nouvelle sonorité et hakmat lekdar sortit des hauts parleurs pour être agréable à écouter jusqu’à nos jours.
Caravane to bagdad sera son top niveau du moment car il eu le génie de le sortir en pleine guerre du golf…
Une préférence pour les touregs qui le lui rendent bien , et c’est avec othmane bally qu’il ira au japan parader au festival de aichi pour faire connaitre les samourais algériens.
Très affecté par la mort de son ami targui, il écrira des poèmes à sa mémoire et c’est la surprise qu’il promit aux algériens pour l’année 2008 2009 avec son nouvel album.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

29 261auditeurs en tout
100 665scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs