Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

HIM

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Le groupe sortit son premier EP en 1996, nommé 666 ways to love: prologue, lequel contient la seule photo publique connue de la mère de Valo, Anita. Ils sont devenus raisonnablement connus au-delà de la Finlande pour leur reprise du tube Wicked Game de Chris Isaak. En 1997, ils furent largement exposés en Scandinavie quand leur premier album sortit à la vente, Greatest Lovesongs Vol. 666.

En 2000 paraît le deuxième album, Razorblade romance, enregistré au pays de Galles. L’album reçut un certain succès en Europe lorsque la chanson Join Me In Death fut ajoutée à la version européenne du film de science-fiction The 13th Floor, qui atteignit le top du classement allemand en 2000.

L’album atteignit quelques magasins américains mais HIM n’eut pas le droit de s’appeler ‘HIM’ car un autre groupe possédait les droits de ce nom. Donc ils changèrent leur nom en ‘HER’ seulement pour les USA et cet album. Les droits pour ‘HIM’ furent finalement achetés et tous les les albums avec ‘HER’ cessèrent d’être distribués et remplacés par la version ‘HIM’.

En 2003, le troisième album Deep Shadows And Brillant Highlights voit le jour. Après son enregistrement, trois membres du groupe formèrent un groupe de rock’n’roll appelé Daniel Lioneye. Ces membres sont Linde, Ville Valo et Migé Amour.

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

1 021 675auditeurs en tout
59 047 688scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Écoutent en ce moment

Top Auditeurs