Comparer

Différences entre les versions 2 et 3

Version 2, 17 oct. 2013, 20h56m Version 3, 18 mai 2014, 14h08m
Line 1: Line 1:
-Haim est un groupe de pop “ni-folk-meets-nineties-R&B” originaire de Los Angeles, Californie. Le groupe est composé de trois sœurs : Este, Danielle (qui a été musicienne pour Jenny Lewis et Julian Casablancas) et Alana Haim. Les trois filles ont grandi à San Fernando Valley jouant dans le groupe familial Rockinhaim avec leurs parents. Elles considèrent cette expérience comme cruciale pour le groupe qu’elles forment aujourd’hui. Este a été diplômée de UCLA en 2010. Danielle a commencé à jouer avec des artistes majeurs (Jenny Lewis et Julian Casablancas) à la sortie du lycée. Alana a passé une année à l’université avant d’abandonner pour se consacrer à la musique avec ses sœurs. Este est connue pour sa présence sur scène et ses plaisanteries avec le public, elle est souvent calmée par ses sœurs. Haim a connu une forte notoriété sur les blogs musicaux et chez le public. +Haim est un groupe de rock indépendant américain, féminin, originaire de Los Angeles, en Californie.
 + 
 +Il est composé des trois sœurs Haim, soit Danielle Sari Haim (née le 16 février, 1989), à la guitare et au chant, Este Arielle Haim (née le 14 mars 1986) à la basse et au chant et Alana Mychal Haim (née le 15 décembre, 1991) à la guitare et au chant. Elles sont, la plupart du temps, accompagnées sur scène, du batteur Dash Hutton, fils de Danny Hutton, ex-membre des groupes américains, peu connus en France, Wires on Fire and Slang Chicken.
 + 
 +Le plus souvent comparée à Fleetwood Mac, la musique de Haim est décrite comme un mélange de "new-folk", à mi chemin entre les sons nineties et le R&B. Le groupe a joué au festival de Glastonbury en 2013 et est rentré, la même année, dans le Top des meilleurs sons du classement BBC. Les trois soeurs sont signées par le label de management musical américain Roc Nation, créé par le rappeur Jay-Z.
 + 
 +Le groupe sort son premier album studio, intitulé Days Are Gone, le 27 septembre 2013. Fin 2013, elles sont en première partie de Phoenix pour le début tournée française et allemande.
 + 
 +En octobre 2013, le groupe interprète en live leurs titres The Wire et Don't Save Me dans l'émission Saturday Night Live sur NBC.
 + 
 +En France, les soeurs Haim se sont produites en concert deux fois, à Paris. La première fois, à la Gaîté Lyrique, le 30 novembre 2013, la seconde, au Trianon, le 1er mars 2014.

Sources 2, 17 oct. 2013, 20h56m Sources 3, 18 mai 2014, 14h08m
Line 1: Line 1:
 +https://fr.wikipedia.org/wiki/Haim
http://en.wikipedia.org/wiki/Haim_(band) http://en.wikipedia.org/wiki/Haim_(band)

Version actuelle (version 3, 18 mai 2014, 14h08m)

Haim est un groupe de rock indépendant américain, féminin, originaire de Los Angeles, en Californie. Il est composé des trois sœurs Haim, soit Danielle Sari Haim (née le 16 février, 1989), à la guitare et au chant, Este Arielle Haim (née le 14 mars 1986) à la basse et au chant et Alana Mychal Haim (née le 15 décembre, 1991) à la guitare et au chant. Elles sont, la plupart du temps, accompagnées sur scène, du batteur Dash Hutton, fils de Danny Hutton, ex-membre des groupes américains, peu connus en France, Wires on Fire and Slang Chicken. Le plus souvent comparée à Fleetwood Mac, la musique de Haim est décrite comme un mélange de "new-folk", à mi chemin entre les sons nineties et le R&B. Le groupe a joué au festival de Glastonbury en 2013 et est rentré, la même année, dans le Top des meilleurs sons du classement BBC. Les trois soeurs sont signées par le label de management musical américain Roc Nation, créé par le rappeur Jay-Z. Le groupe sort son premier album studio, intitulé Days Are Gone, le 27 septembre 2013. Fin 2013, elles sont en première partie de Phoenix pour le début tournée française et allemande. En octobre 2013, le groupe interprète en live leurs titres The Wire et Don't Save Me dans l'émission Saturday Night Live sur NBC. En France, les soeurs Haim se sont produites en concert deux fois, à Paris. La première fois, à la Gaîté Lyrique, le 30 novembre 2013, la seconde, au Trianon, le 1er mars 2014.