Guillermo « Guill » Cazenave (Buenos Aires, 18 septembre 1955), descend d’une famille d’origine française qui a toujours été liée au monde de l’art et de la culture.

Guillermo Cazenave fut l’un des pionniers, au niveau mondial, de la musique ‘new age’ et depuis l’année de sa création, en 1975, il dirige l’Institut de Musicothérapie et Biomusique.

La personnalité artistique de Guillermo Cazenave se caractérise par le choix d’un répertoire musical éclectique et qui se manifestera dans ses productions et dans la composition de pièces instrumentales très variées, ainsi qu’à travers le chant s’exprimant indistinctement en anglais ou en espagnol, pop, les mélodies classiques, méditatives, symphoniques, etc. Il joue plusieurs instruments, tantôt électroniques, ethniques ou classiques.


En tant qu’écrivain, Guillermo Cazenave a publié plusieurs livres et, en outre, il s’est fait remarquer en tant que conférencier sur de sujets en rapport avec la musico-thérapie, la biomusique, l’astroson ou « musique des sphères », ainsi que sur la musique alternative en général.

Modification faite par jesuisfan le 29 sept. 2008, 14h21m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 2. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.