Biographie

Gondwana est un groupe de reggae chilien créé par I-Serrures Labbe en 1987 à Santiago de la population Pincoya.

Le Gondwana bande a été créée en 1987, après son leader et le bassiste I-Serrures, écouté Bob Marley et The Police, le groupe britannique composé du Sting légendaires, parmi d’autres musiciens. L’année suivante, il a entendu une cassette de musique reggae qui le fascinait.

N’ayant aucune expérience musicale préalable, et uniquement inspiré par les bonnes vibes émanant de ce taux, I-Locks a commencé à recruter des personnes formées et le Gondwana, entre amis et connaissances de la population qui vit dans Pincoya à ce jour.

Comme la plupart des groupes nationaux ont fait leur premières apparitions dans les manifestations folkloriques, scolaires et universitaires, les célébrations de la petite communauté où les ressources de toute évidence rare. Enfin, en 1992, a obtenu une salle de répétition dans le quartier Bellavista, à partir de ce jour-là sur son chemin vers la gloire.

Pendant de nombreuses années a été la voix du leader charismatique et sa petite amie Quique Neira apprêt Castro qui a travaillé avec un réel succès au Chili et à l’étranger, jouant les festivals reggae aux Etats-Unis et la Jamaïque, berceau du mouvement.

Le chiffre d’affaires historique, reconnue plus d’un millier de personnes seules et des concerts de soutien à la carrière et la vie du groupe. [Citation nécessaire] Le groupe de reggae de la musique chilienne la plus importante depuis sa première formation en 1987 développe et se propage la culture rastafari.

Depuis les partisans des scénarios et des histoires Pincoya grandi. Quelques moments importants de sa carrière sont sa présentation avec Los Pericos en 1994 et ses deux spectacles au Festival de Viña del Mar (2001 et 2003).

Depuis le premier album de Gondwana (BMG 1998) le groupe a commencé à écrire une série de faits importants pour ce qui était connu comme le nouveau rock chilien. Le premier single « Changa Langa» a été la première chanson dans un groupe de reggae dans les charts nationaux. Le succès est multipliée par la diffusion de la seule «Harmony of Love », la chanson de l’année ‘99 prévue dans votre pays. En conséquence, seule dans sa première année de l’album dépasse les 70 000 exemplaires vendus.

Louange En 2000, par la force de la Raison a donné la chanson « Antonia » à la radio pour devenir le plus important de sa discographie et l’une des chansons les plus mémorables de la musique chilienne des dernières décennies. L’album a vendu rapidement dépasser 90 000 exemplaires au Chili, tandis que le Gondwana a commencé une vaste tournée de présentations par les Etats-Unis, au Mexique et en Amérique centrale et en Europe.

Le troisième album Made in Jamaica (2002) est le premier album pour EMI Gondwana. L’album a débuté au milieu des attentes élevées après le résultat de trading vicaire obtenus avec leur premier emploi. Les chansons « Happiness », « ignorance » et « Notre rêve, » impacté les listes d’ajouter à des réalisations historiques de la bande. La discographie de Gondwana plus de 200.000 exemplaires vendus dans son pays

Modification faite par visitors le 18 jan. 2012, 7h08m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 1. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.