Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Golf & Mike

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Golf-Mike (Aussi connu comme GOLF & MIKE) est un groupe de jpop membres de la Johnny’s Entertainment Japonaise et Thailandaise. Golf et Mike est un duo thaïlandais de musique, composé de deux frère, Pichaya Nitipaisalkul (Golf, né 20 février 1987) et Pirat Nitipaisalkul (Mike, né 19 décembre 1989).

Ils ont participé au projet G-Junior de GMM Grammy, la plus grande compagnie de divertissement de la Thaïlande, en 2002. Golf et Mike s’étaient entraînés pendant quantre ans à danser et chanter avant de commencer en tant qu’artistes en novembre 2005 avec leur album nommé Golf-Mike. L’album contient plusieurs hits, comme Bounce, Ruang Lek Haung Tur, Ta Lok Dee.

En février 2006, Golf et Mike gagnent leur premier prix des The Seed Awards 2006 comme “nouvel artiste le plus populaire de l’année”. En mars 2006, ils ont leur premier concert indépendent “Golf – Mike Let’s bounce concert” au Thunder Dome avec 5 000 personnes. En juin 2006, Golf et Mike ont gagné le prix “Best Breakthough Artist” au Thaïland Music Video Awards 2006.

A leur début, ils ont participé au concert des News mais aussi des Ya-YA-Yah.

Fan de Takizawa Hideaki, ils ont participé à 2 de leurs albums.

Sans oublier qu’en 2006, lors du concert du 7 octobre 2006 à Banock, ils ont dansé avec les Arashi et les G-juniors.

Tendance d'écoute

4 799auditeurs en tout
257 985scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs