Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Ghost Brigade

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

C’est dans les froides contrées de Jyväskylä en Finlande que Ghost Brigade se forme en 2005 avec à son bord Manne Ikonen (Chant), Tommi Kiviniemi et Wille Naukkarinen (Guitares), Janne Julin (Basse) et Veli-Matti Suihkonen (Batterie). Le combo développe alors un Metal-Progressif personnel qui emprunte des éléments Doom, Postcore et Dark-Metal dans ses compositions.

Après avoir signé chez Season Of Mist, Ghost Brigade sort Guided By Fire en 2007. Leur mélange séduit, ils commencent à se faire un nom, puis deux ans plus tard Isolation Songs sort dans les bacs, leur renommée s’établissant encore d’avantage. Ghost Brigade a notamment tourné aux côtés des leaders de la scène Metal tels qu’Insomnium ou Paradise Lost et se voit confirmé pour l’édition 2010 du Hellfest. En 2011, les finlandais tournent un peu partout en Europe, mais sortent aussi leur troisième volet discographique, Until Fear No Longer Defines Us.

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

59 286auditeurs en tout
3 066 109scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.