Biographie

George Barnett est un auteur compositeur interprète anglais. Il commence à jouer de la musique à trois ans. Il joue de la batterie, du piano, de la guitare, de la basse, de la trompette, de l’harmonica et il chante. Il écrit, compose, enregistre et produit toutes ses chansons lui-même. Jusqu’en 2010, il voulait seulement devenir batteur, il a même gagné le « UK National title Young Drummer Of The Year » en 2008. Puis il décide de faire quelques chansons qu’il publie sur un EP, Sierra Planes, en septembre 2010. C’est après coups qu’il décide de réaliser des vidéos pour ses chansons qu’il publie sur youtube. Il sort sont premier album,17 days, le 12 mars 2012.

Il réalise aussi sur youtube des reprises de chansons d’artistes connus, dont Get Lucky des Daft Punk et Pharrell Williams seulement quelques jours après la sortie du single. Cette reprise le fait connaitre à un grand nombre de personnes et sa vidéo est proche du million de vues.

Quand il joue sur scène il est accompagné d’un groupe et se fait appelé George Barnett and The Ninth Wave.

Modification faite par liestenai le 7 mai 2013, 2h44m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 2. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Liens
Labels