Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

G.O.D

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

G. O. D est un boys band sud-coréen, lancé en 1999. Il se compose de quatre membres :

Joon Hyung
Danny Ahn
Ho Young
kim tae woo - 김태우
(Ancien Membre : Yoon Kye Sang)


Les G.O.D se sont fait connaître en 1999 avec la chanson – qui est aussi le titre de leur premier album – : « To My Mother ». C’est le chanteur Park Jin-young qui a produit ce disque apprécié immédiatement non seulement par les ados mais aussi par les adultes.

Le leader des G.O.D. c’est Park Joon-hyung, reconnaissable à sa voix grave.
Il est secondé par Yoon Gye-sang, vocalises aiguës, qui a momentanément quitté le groupe pour servir sous les drapeaux .
Danny Ahn, cousin de Park Joon-hyung, assure quant à lui les notes moyennes de la gamme vocale. Sohn Ho-young et Kim Tae-woo sont tous deux vocalistes et remarquables par leur talent et leur charisme.

Les G.O.D. ont un répertoire étendu qui va de la ballade au punk en passant par le hip-hop, le disco, les rythmes latinos et le R&B. Très populaires depuis leurs débuts, ils ont participé en 2002 aux MTV Asia Music Awards et ont enregistré la même année une chanson pour l’album officiel de la Coupe du monde de football. En 2002 toujours, le groupe a entamé une série de 100 concerts qui s’est achevée en mars 2003.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

4 218auditeurs en tout
127 870scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.