Biographie

Flora Pereira, connu seulement par Flora, est considéré comme le récréatifs une diva de la musique brésilienne. Ancien membre de double « Spark et Fusibles », Flora domine maintenant le marché de la musique brésilienne et internationale avec leurs hits et des mélodies accrocheuses qui bat son mélange de pop, trance, dance et tous les styles, marquant l’histoire musicale de l’Amérique du Sud aujourd’hui, est comparée avec des artistes tels que de grands noms Beyoncé, Lady Gaga, Madonna, Mariah Carey, parmi d’autres. Beaucoup de critiques point à la voix de Flora aussi impeccable, et ses paroles sont très bien écrit.

Tout a commencé quand le père de Flora Pereira da Silva, alias Trimilique, Donatello a accueilli dans sa maison et sa soulevé comme sa fille. A cette époque, les deux filles étaient les meilleurs amis, au point, dans la jeunesse, formant un double arrière-pays, « Spark et fusibles » - avec leur plus gros hit appelé « Beijinho Doce »

Le partenariat est venu de réaliser un succès raisonnable, mais la course a été arrêtée après avoir réalisé que Donatello ne voulait pas que pour votre vie. C’est alors que elle a rencontré Marcelo Fontini et a déclaré un double afin de fonder une famille. Flora, qui ne fut pas heureux, est devenue une femme amère et vengeresse, dont la vie l’objectif de mettre fin au bonheur de Donatello, ainsi que la même chose avec les vôtres.

Flora Marcelo séduit le mari de Donatello, a menti au sujet de la paternité de sa progéniture Fontini Lara (Kitty / Purgantezinha) et quand l’amant trouve Flora fille de son père était réellement Dodi Gentil, a promis de tout dire. L’arrière-pays domestiques diva a décidé de le tuer et continuer avec le but de détruire le bonheur de Donatello. Flora a été arrêté à 18 ans pour avoir tué son ex-amant, mais a éclaté de prison prêts à continuer avec son plan machiavélique premier gagnant la confiance d’Irene, l’ancien SA-FA-DA, un tapir considéré comme historique.

Modification faite par winkpolve le 24 juin 2011, 23h36m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 2. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Labels