Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Fireball Ministry

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

L’histoire de Fireball Ministry débute en 1997 lorsque James A. Rota et Emily Burton commencent à composer quelques titres ensembles. Nos 2 compères décident de tenter leur chance sur la côte ouest des Etats-Unis. Ils quittent New-York en 1998 pour s’installer à Los Angeles.

Une fois sur place, les choses s’accélèrent très rapidement. Janis Tanaka et John Oreshnick integrant le groupe, et Fireball Ministry signe avec Bongload Records. Le très prometteur Où est la Rock ? sort en 1999.

En 2001, le groupe nous offre un nouvel opus intitulé F.M.E.P… Les critiques sont très bonnes. J’en veux pour preuve cette phrase de Iann Robinson : « Si je doit accomplir quelque chose de bien à travers MTV, c’est de faire en sorte que Fireball Ministry devienne le plus grand groupe de Rock’n’Roll au monde ».

Toujours est-il que le groupe a depuis signé avec le label allemand Nuclear Blast et nous a prouvé, avec son troisième album The Second Great Awakening, que Fireball Ministry était un groupe qui méritait l’attention.

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

56 764auditeurs en tout
571 323scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs