Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Estradasphere

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Estradasphere est un groupe indépendant de musique multi-genre de Santa Cruz en Californie. Le collectif balaie une multitude de genres musicaux, principalement la musique tzigane, le metal, le rock progressif et la musique de jeux vidéo. Le nom du groupe est un hommage à Erik Estrada, un acteur américain, principalement connu pour avoir joué dans la série CHiPs.

Le groupe a beaucoup tourné en Amérique du Nord, notamment en première partie du groupe Secret Chiefs 3, qui inclut ou a inclus certains membres d’Estradasphere.

Initialement hébergé par le label Web of Mimicry de Trey Spruance, le groupe a signé chez The End Records.

Leur premier album, It’s understood, contient essentiellement des morceaux de musique tzigane mêlée à du metal, entrecoupés de musiques rappelant les jeux vidéos du début des années 90. Le groupe s’ouvre à d’autres genres dans leur deuxième album, Buck Fever (une contrepèterie salace) : parodie des Beach Boys, musique New Age, black metal, tout en gardant les éléments qui apparaissaient dans le premier album. Le groupe enregistre un troisième album pratiquement dans la formation originale, avant que des mésententes artistiques l’oblige à changer la moitié de ces membres.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

93 762auditeurs en tout
1 501 855scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs