Biographie


Eowyn est un artiste d’enregistrement à Nashville avec un son rock et sa présence scénique théâtrale qui vous laissera tout à fait séduit par l’intrigue émotionnelle. Beaucoup de gens trouvent qu’il est difficile de repérer des comparaisons musicales que son style est unique en son nom. Elle a eu quatre top 20 en simple nationale Christian Rock et a effectué de nombreuses tournées à travers Krutch pied, septième jour, Slumber, Disciple, et plus encore.
Ceux qui la voient ne peut pas en avoir assez, ceux qui entendent son sont laissés en vouloir plus, mais ceux qui arrivent à lui faire savoir voir une personne authentique avec un véritable à leurs besoins.


Dans son précédent album de 2008 « Silent Scream », l’accent était mis sur l’encouragement à ceux qui ont été pris au piège par la dépression, la colère, la solitude ou l’insécurité de crier à l’aide de Jésus-Christ et des autres. Sujet à des crises de dépression elle-même, le cœur d’Eowyn versé à partir de cet album souvent, parfois souding comme si elle était sur ​​le bord des larmes. Comme Eowyn explique « Cela me brise le coeur de voir des gens faire du mal, je ne peux pas m’empêcher de pleurer, parce que je comprends ce que teh’re en passant par, ans j’ai vraiment savoir comment ils peuvent être ensemble à nouveau ».


Eowyn à venir 2011 Communiqué, « Beautiful Ashes » est rempli d’un mélange industrie de l’électronique, cordes, guitares et battant qui vont de feutre de coeur ballades à hymnes explosifs. Les deux perspicace lyrique et vocalement magnifique c’est le meilleur album Eowyns à ce jour. Musicalement, il capte un public plus large les albums précédents, car il comporte des éléments que les deux ventilateurs hey industrielle, corbeaux freux, pop et de culte peuvent apprécier. Produit par Travis Wyrick (POD, Disciple, pilier) dans les studios au bord du lac, il comprend 10 nouvelles chansons que vous prenez émotionnellement, du début à la fin.


Modification faite par Wislande123 le 27 juin 2012, 12h21m

Sources

Eowyn

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 1. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Labels
Autres orthographes