Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Empire of the Sun

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Empire Of The Sun est un groupe Australien formé en 2007, composé de Luke Steele (The Sleepy Jackson) et Nick Littlemore (PNAU) , deux talentueux djs et chanteurs australiens.

Nommé d’après le roman Empire du Soleil de J.G Ballard, paru en 1984 et adapté trois ans plus tard au cinéma par Steven Spielberg, ce duo australien créé en 2007 se compose de Luke Steele, transfuge des Sleeepy Jackson, et de Nick Littlemore de Pnau.

Leur premier album Walking On A Dream est la révélation du début de l’année 2009, grâce notamment au titre Walking on A Dream, choisi par BBC comme étant l’un de titres les plus originaux du moment. Walking on a Dream a par ailleurs été remixé par Van She et Sam La More, et le clip tourné par Josh Logue à Shanghai. We Are The People, est le deuxième single de cet album, dont le clip a été tourné aux Etats-Unis et au Mexique.

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

1 023 682auditeurs en tout
22 367 189scrobbles en tout
#162 dans le classement de la semaine dernière
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Écoutent en ce moment

Top Auditeurs

Newsletter par email

Universal Music Group Découvrez des infos exclusives sur les tournées, les sorties et la promo de Empire of the Sun avec Universal Music.