Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Emmanuel Santarromana

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Après dix années de percussions classiques et une expérience comme attaché de presse et chef de produit junior dans une maison de disques, Emmanuel Santarromana intègre la scène club comme percussionniste auprès des Dj Mandrax, Charles Schillings, Laurent Garnier… dans les plus grands clubs européens : le Mad à Lausanne, Plastic People à Londres, le Queen, le Rex Club à Paris.

En 1998 il découvre le Djing et ne quittera plus les platines, on le retrouvera aux platines de Maxim’s, au Pershing Hall, hôtel designé par Andrée Putman, au Nirvana Lounge et au Man Ray, puis résident une fois par mois au Comptoir Darna à Marrakech sans oublier sa première résidence aux Bains avec sa soirée Plaza club dans le cadre de laquelle il a sorti deux compilations en 1999 et 2000 avec son compère d’alors Léo Chabot, avec qui il dirigeait son restaurant, Le Royal Mondétour, rendez-vous de la scène musicale et du monde de la mode parisienne jusqu’en 2001. On le retrouvera signant la musique des défilés Guy Laroche, Fred Sathal et Barbara Bui. Cette dernière lui confie la direction artistique de sa compilation Barbara Bui café - (arôme) sortie chez Pschent en avril 2001, puis de Barbara Bui (whisper & shout) en 2003.

En 2003, sort Métropolitain, son premier album de compositions originales. Le morceau éponyme Métropolitain sera compilé sur HOTEL COSTES vol 6, ainsi que sur le « Best of » HOTEL COSTES

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

39 649auditeurs en tout
214 872scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.