Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Duff McKagan

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Redac : N!Ko (Chino3-3)
Michael Andrew McKagan, surnommé Duff « the king of beers » McKagan et né le 5 février 1964, est un musicien américain et bassiste connu pour avoir joué treize ans dans le groupe de hard rock Guns N’ Roses. Il est aussi le bassiste du groupe Velvet Revolver, formé de deux autres anciens membres du groupe, Slash et Matt Sorum.

Michael Andrew McKagan est né à Seattle, Washington, il est le plus jeune d’une famille de huit enfants dont les parents sont Elmer et Alice Marie McKagan. Les noms de ses frères et sœurs sont : Jon, Carol, Mark, Bruce, Joan Shelton, Claudia Christiansen et Matt. Il se maria pour la première fois le 28 mai 1988 avec Mandy Brix, une serveuse d’un restaurant japonais de L.A. qui fait aussi son propre groupe de rap féminin, « The Lame Flames ». Ils divorcèrent en 1990. Le bassiste se remaria en septembre 1992 avec Linda Johnson, et divorça en septembre 1995. Le 27 août 1997 est née sa première fille, Grace. Il épousa Susan Holmes le 28 août 1999. Sa deuxième fille, Mae Mary, est née le 16 juillet 2000. Duff mesure 1m90, a des cheveux blonds décolorés et les yeux noisette.

C’est son frère, Bruce, qui l’a amené à faire de la basse. La basse était et reste son instrument de prédilection.

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

6 830auditeurs en tout
236 945scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs