Biographie

Dub FX est le nom de scène d’un artiste de musique beat box/Dub/Psychédélique/Trip Hop australien qui s’est fait connaître en se produisant seul dans les rues des grandes villes, principalement en Europe. Il enregistre tout à tour une multitude de sons différents, avec sa voix, puis les agence et les modifie à l’aide d’une pédale d’effets (loop).

Il travaille avec sa partenaire « Flower Fairy », avec qui il voyage et se produit.

Dub Fx déclare être totalement indépendant en utilisant uniquement le bouche à oreille, les réseaux sociaux et ses représentations en « live » pour se faire connaître. De plus il utilise des « samples » libres.

Dans un but promotionnel il est dit que « tous les sons présents sur cet album ont été crées par la voix en utilisant une pédale de boucle et d’effet Roland. »

Ses textes à la fois littéralement et métaphoriquement abordent des événements du monde contemporain tout en suggérant la révolution organique à travers la détermination, l’épanouissement personnel et l’engagement.

Modification faite par PaaDa le 22 jan. 2010, 8h28m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 1. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Liens
Labels