Biographie

« C’est beau la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! » Derrière ce tube en puissance, deux DJs français : Kylian Mash et Laurent Konrad. Attention, Discobitch débarque !

Versus Records est un label musical spécialisé dans l’électro. Ce label est constitué d’un collectif d’artistes qui renouvellent l’esprit de la French Touch. Kylian Mash, Twentytwo (XXII), ont déjà rejoint la maison de disques, ainsi que de nombreuses autres collaborations notamment celle avec Emoblaster.

Kylian Mash (officiant longtemps aux côtés de Bob Sinclar) et Laurent Konrad (remixeur de Moby, Tomcraft…) présentent ainsi Discobitch avec « C’est beau la bourgeoisie ». Un morceau qui tourne sur les ondes, de Fun Radio à NRJ, en passant par Contact FM, Scoop, Azur FM ou FG, et dans les clubs depuis la fin de l’été 2008.

Non sans évoquer l’accent multi-séculaire d’un Zambla sur le projet « Sous le Manteau », le single « C’est beau la Bourgeoisie » est un OVNI musical de DiscoBitch qui sort dans les bacs le 25 août 2008.

Modification faite par Antho05 le 7 sept. 2008, 16h53m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 2. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Liens
Membres du groupe
Labels