Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Die Verbannten Kinder Evas

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

La première mélodie au clavier, destinée plus tard a être utilisée pour DVKE ( Die Verbannten Kinder Evas), a été composée en 1993.
A cette époque Richard (Lederer Alias Protector ) se lassait de seulement pouvoir composer à l’ intérieur d’ un groupe et découvrait les larges possibilités offertes par l’ usage du synthétiseur. Il put donc créer des parties instrumentales complètes seul.
Comme Michael Gregor ( 2e membre de Summoning ) appréciait ces ces essais et était lui aussi fertile en matière de compositions au synthétiseur ( Toute la chanson « The serpent’s voice » par exemple ) ils formèrent ensemble  » Die Verbannten Kinder Evas ».

Ce fut Michael qui trouva ce nom en allemand qui signifie: « Les enfants bannis d’ eve « (?), alors qu’ il cherchait dans un livre datant de la renaissance des paroles pour une des chansons. Le nom ( « Die Verbannten Kinder Evas ») ne transmet pas de message spécial mais collait bien avec l’ ambiance d ela musique du groupe.
Finalement quelques paroles de chansons viennent de différents poètes et d’ autres ont été écrits par Raymond Wells ( de Pazuzu ). Plus tard Richard connut Nora El Shammah qui décida de faire les parties vocales féminines avec la soeur de Richard, Julia Lederer, combinées avec les parties en voix claires masculines de Richard et Michael. DVKE sortit 2 démos, dont les chansons furent plus tard incluses dans le premier album de DVKE. Peu après la première démo Richard reçut une lettre du label suisse « Witchhunt Recs » et le contrat fut signé peu après .

En mars 1995, le premier album ( éponyme ) de DVKE sortit et suscita d’ assez bonnes réactions.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

37 454auditeurs en tout
824 623scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.