Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Die Mannequin

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Originaire de Toronto, la formation Die Mannequin est menée par la chanteuse et guitariste Care Failure qui fonde la formation en 2006 après la rupture de son groupe précédent, The Bloody Mannequins. Elle enregistre d’abord un premier EP en solo intitulé How to Kill/Cordless Recordings qui paraît en 2006. Elle reçoit alors l’aide de Jesse F. Keeler de Death From Above 1979 qui joue de la batterie en plus de réaliser le disque avec l’aide de Al-P, membre de MSTRKRFT.

À la suite de ce premier EP, Care a recruté ses amis Ethan Deth et Pat M. pour se charger de la basse et de la batterie. Deth est ce pendant remplacé par Tony Useless. Peu de temps après, le groupe décroche un contrat d’édition avec EMI Publishing et lance son étiquette How to Kill Music.

Die Mannequin obtient une première chance de se faire valoir en ouvrant pour Guns N’ Roses en 2006. Le groupe lance un nouveau EP intitulé Slaughter Daughter en 2007 et un nouvel album doit suivre.

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

20 759auditeurs en tout
604 163scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Écoutent en ce moment

Top Auditeurs