Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Destiny's Child

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Houston, États-Unis (1997 – 2005)

Le quatuor

Les Destiny’s Child sont, en 1997, composé de Beyoncé Knowles, Kelly Rowland, LaTavia Roberson et LeToya Luckett originaire de Houston, dans le Texas. Le quatuor participe à la bande originale de Men in Black la même année. Avec la collaboration de Wyclef Jean issu des Fugees, le groupe sort leur première chanson « No no no » extrait de leurs premier album éponyme. Il eut un succès grandissant. Le second opus, « The Writing’s On The Wall » apparaît en 1999. Il devint deux fois disque de platine.

Remplacement de chanteuses

En 2000, suite à des divergences d’opinions avec leur manager, LaTavia Roberson et *LeToya Luckett se font renvoyer du groupe par le manager (et père de Beyonce) Matthew Knowles. Elles sont alors remplacées par deux nouvelles chanteuses : Farah Franklin et Michelle Williams. Farah ne restera que quelques mois et quitte le groupe pour mésentente avec le management. Le groupe est désormais composé de Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et de Michelle Williams.

En 2001, le troisième opus du collectif, « Survivor » arrive dans les bacs. Il contient notamment les morceaux « Survivor », « Bootylicious » et « Independant Women », ce dernier étant resté en tête du Billboard américain 11 semaines consécutives!


Les solos de Kelly Rowland, Michelle Williams et Beyoncé Knowles.
Profitant du succès du troisième album, les filles entamèrent des carrières solos (Kelly Rowland, Dilemma en duo avec le rappeur Nelly ou Michelle Williams, Heart to Yours). Beyoncé Knowles enregistre son premier album, Dangerously in Love.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

1 610 774auditeurs en tout
18 462 608scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Écoutent en ce moment

Top Auditeurs