Biographie

Danity Kane est un groupe de R&B américain, composé de 5 filles choisies à la suite des castings de Making the Band (3ème édition), l’émission de « télé-crochet » diffusée sur MTV et produite par P. Daddy.

Depuis le lancement du groupe en 2005 Danity Kane fait un véritable carton aux Etats-Unis. Shannon Bex, Aundrea Fimbres, Aubrey O’Day, Dawn Richard, et Wanita « D. Woods » Woodgette on dépassé les objectifs fixés initialement par leur mentor P. Diddy, elles ont enchaîné les enregistrements en studio et des tournées nationales qui ont déchaîné les foules!

Leur premier album éponyme contient 2 hits : Show Stopper (top 10) et Ride for You. Leur deuxième album, « Welcome to the Dollhouse » en contient aussi 2 : Damaged (top 8) et Bad Girl en duo avec la rappeuse Missy Elliott.

Octobre 2008, Aubrey O’Day est virée du groupe par Diddy car il trouve qu’elle a une mauvaise influence sur le groupe (par exemple en posant nue pour le magazine Complex). D. Woods a aussi été virée du groupe.

Modification faite par xAng3luSx le 18 oct. 2008, 14h25m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 2. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Liens
Membres du groupe
Labels