Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

DOGinTheパラレルワールドオーケストラ

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

DOGinTheパラレルワールドオ ーケストラ (DOGinTheParallel World Orchestra, souvent abrégé en DOGinThePWO) est un groupe originaire de Tokyo, fondé par Haru, ex-chanteur d’Order Made, suite à son projet solo en décembre 2008. Leurs activités seront pour la première fois annoncées sur le blog d’Haru où il affirmait qu’ils seront 4. L’article sera accompagné d’un lien vers le blog officiel du groupe où sera postée une entrée nous informant de deux dates live, accompagné de la phrase « Welcome To New WORLD !!!!!!!!!! « . Plus tard, le blog annonçait que plus d’informations seront postées le 3 février. Chose faite, ce jour-là, le lien du site officiel sera posté avec des photos de chaque membre accompagnées de quelques informations. Ils donneront donc leur premier live au Takadanobaba Area le 4mars.
C’est le 26juin 2009 que sortira leur premier maxi-single : 『−49−』 qui sera disponible en deux versions : la première limitée en 500 versions et distribuée lors des lives et la deuxième, disponible en mail order limitée à 1000 versions. Ils feront de nombreux lives, dont le SUBER DIVE ‘09, avant d’annoncer deux nouvelles sorties pour le 11 novembre : la première s’appellera Halcion Candy, qui contiendra trois chansons (dont deux cover, une de Kagerou et une de baroque), ainsi que leur premier mini-album appelé Melt Toruka Katoru qui contiendra 6 pistes.
Après une série d’instore event, le groupe annonce Dog Zero Star en deux versions pour le 13 janvier 2010, la limited contiendra leur premier PV édité sur DVD (halcion candy n’étant jamais sorti sur DVD) et la regular 3 chansons.

Vidéos

Tendance d'écoute

4 358auditeurs en tout
334 184scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.