Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

DJ Hype

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Reconnu mondialement pour son talent dans le milieu de la Drum’n’Bass, Dj Hype, de son vrai nom Kevin Ford a commencé avec le soundsystem sur une plaque tournante de plusieurs Dj (« Shut Up And Dance »).

Plus tard, en 1983, il commencera à mixer sur une radio-pirate de Londres puis sur des stations plus connues comme sur Fantasy FM et Kiss FM, grâce à Ricky Razors avec l’aide de qui il fera irruption sur les scenes des plus grandes raves.

C’est en 1994 et 1995 il sera récompensé pour son talent en remportant les prix de meilleur DJ masculin et de meilleur DJ radio aux Hardcore Awards.

C’est alors le plus grand tremplin de sa carrière !

C’est en recoupant des morceaux Reggae - Ragga sur du Breakbeat qu’il se fera une place dans le milieu et un grand nom dans le domaine de la Drum’n’Bass.

Alliant son talent à celui de Ganja ou de Dj Zinc sous le label ‘Black-Label’, il acquerira la renommée mondiale qu’il détient à ce jour depuis 1989 et qui fera de lui, l’un des DJ les plus respecté de Drum’n Bass.

Le londonien à la tête de nombreux labels demeure encore et toujours au firmament des meilleurs DJ’s du monde, tant pour sa technique exceptionnelle que pour ses sélections sans faille, comme sur le récent Dubplate Killaz 2 : Return of the Ninja.

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

109 721auditeurs en tout
767 025scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.