Biographie

Strasbourgeois, Dj Epsilon à fait ses premiers scratchs sur les platines de l’association étudiante du lycée Couffignal. Après avoir appris à maitriser les différents style électro du moment (trance, tech, hard tech, hard cord, minimal et lounge), il se trouve une petite place dans un club haguenovien et y fait ses armes pendant quelques temps.

Pendant ce temps,il se frotte à la composition musicale avec son synthé midi et son ordinateur.
Vite lassé (très) par le peu de samples d’un rave ejay ou dance ejay, il passe pas différent trackers et boite à rythme tel madtrack, rebirth, etc…

Le logiciel qui fini par l’emporte est Fruityloops, devenu FL Studio. Ce logiciel très ergonomique lui ouvre la voix des VSTi et VST pour affiner ses sonorités et profiter d’instruments nouveaux.

Aujourd’hui, déçu par l’arrivée en masse de platines cd dans les clubs (« Ca ne ressemble à rien, on ne touche plus rien et le son d’un vinyl est irremplaçable » selon lui), Dj Epsilon à arrêter de jouer dans les clubs. Il a aussi découvert les joies de la paternité et se concentre sur des sonorités nouvelles. Pour un nouvel album, courant 2009 peut-être…

Modification faite par realdjepsilon le 27 jui. 2009, 20h44m

Sources

Un proche

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 1. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Liens