Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Curren$y

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Shante Anthony Franklin mieux connu sous son nom de scène Curren$y, est un rappeur américain de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane.

À l’adolescence, il a été signé sur « Master P No Limit Records » jusqu’en 2005. Il a ensuite signé avec Cash Money Records et le label de Lil Wayne, Young Money Entertainment, où il y resta jusqu’à la fin de 2007. Alors qu’il était encore chez Young Money, Curren$y créa « Fly Society » avec le skateboarder Terry Kennedy, d’abord comme une entreprise de vêtements, puis pour l’expansion de libérer la musique. Il a sorti la chanson «Where Da Cash At » comme premier single pour ses débuts chez Young Money ansi que Music To Fly To en 2006, mais en raison de plusieurs rebuffades et le manque de promotion, Curren$y a décidé de quitter le label pour s’aventurer dans l’indépendance].

Depuis plusieurs mois, Curren$y a publié une série de mixtapes pou gagner de la notoriété. Son travail a été assez impressionnant pour figuré sur la couverture du magazine XXL en tant que membre du « 10 Freshmen » de 2009. Bien qu’il avait désormais la promotion du plus célèbre magasine Hip Hop Us XXL, Curren$y était encore dominé par les majors. Il a ensuite choisi de signer avec Amalgam Digital pour ensuite sortir, « This Ain’t No Mixtape », en 2009. Curren$y a également sorti l’album The Jet Files par le biais d’Amalgam Digital la même année.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

830 874auditeurs en tout
10 343 776scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.